La Nouvelle Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Règlements

Aller en bas

Règlements Empty Règlements

Message  Evangeline Dupré Ven 9 Jan - 17:12

Les réponses du règlement :

1) Les pseudo
2) Les règles
3) Avatar, Signature
4) Personnages



A savoir!!


Vous devez connaître ces règles citées, sinon vous aurez un avertissement et au bout de 3 avertissement...le bannissement! Les forums sont fait pour s'amuser certes mais pas pour que sa parte n'importe comment.
Un peu de respect s'il vous plaît...




1) Les pseudo


Pour ce qui concerne les pseudo, ils seront construits soits d'un prénom,d'un nom,d'un surnom ou bien d'un nom avec un prénom. Les pseudo contenant un chiffre sont interdits!! Comme par exemple "mili13", nous n'en voulons pas!!





2) Les règles


Le flood est bannis de ce forum sauf dans les sujet rangés dans le "Coin flood", si les administrateurs trouvent des personnes qui floodent ils auront un avertissement. Vous êtes prévenus!


Pas de propos racistes, pas d'insultes envers les joueurs.


Merci de ne pas faire de doubles ou triples post.


Pour ce qui est de la longueur des post nous aimerions qu'il soit construit d'au moins une action bien construite et un dialogue donc un minimum de 8 lignes lorsque vous commencez un sujet ainsi qu'un minimum de 5lignes en tout temps.

Construction du message :

Une phrase commence par une Majuscule et se termine par une ponctuation!

-Pour ce qui est des actions c'est en italique, à la 3ème ou 1ère personne,
exemple :
Il marchait tranquillement dans les coulisses de la salle de concert. Le stresse s'emparait de lui, mais il réalisait son rêve.....etc.

Je marchais tranquillement dans les coulisses de la salle de concert. Le stresse s'emparait de moi, mais je réalisais mon rêve.....etc.

-Les pensées son entre *-*,
*Pourquoi suis-je ici?*

-Les dialogues sont entre "-" et en écriture normale.

N'hésitez pas à mettre du gras ou des grandes lettres quand vous êtes énervé, mais n'abusez pas trop des " ! " si vous n'êtes pas énervé.


Le langage sms et complètement bannis lui aussi, si nous n'arrivons pas à lire les post du premier coup c'est moin amusant alors respectez les autres joueurs. Et si vous en abusez vous aurez un avertissement.

Pour ce qui est des messages, vous pouvez être a plusieurs endroits en même temps^^.



Pour ce qui est de votre fiche de présentation, Vous avez une semaine pour le faire! UNE SEMAINE!



3) Avatar, Signature


Votre avatar ne doit pas dépassez 200 en largeur,et 400en hauteur.

Ne mettez pas n'importe quoi dans votre signature.

Pas de manga.J'accepte seulement des personnages réels



4) Personnage

C'est à vous de créer votre personnage.
Evangeline Dupré
Evangeline Dupré
°Serdaigle && Admin°
°Serdaigle && Admin°

Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Surment Derrière un Bouquin moldu

*~¤Perso¤~*
¤Amis/Ennemis¤:
*Côté Coeur*: À....hum...question difficile...je dirais....à DROITE!
~Rang Social~:

https://new-hogwarts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser