La Nouvelle Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chris' Entourage

2 participants

Aller en bas

Chris' Entourage Empty Chris' Entourage

Message  Chris Callahan Ven 30 Jan - 8:23

Ce topic regroupe l'ensemble de l'entourage de Chris Callahan. Certains personnages comme ses parents sont des PNJ. Les autres personnes inconnues sont juste des forumers d'autres forums avec lesquels Chris a grandi. ^^

Note: Concernant les membres de ce forum. Les relations entre Chris et vous évoluerons au fil des rps.



+ Family: +

- [++++] John Callahan: Mon père, toujours présent pour moi dans les moments difficiles.
- [++++] Olga Gurlukovich: Ma mère, toujours de bon conseils qui s'inquiète toujours un peu trop pour moi.
- [++++] Isabel Callahan: Ma sœur que j'aime fort.

~ Lovers: ~

- [<3] Eva Warner: Mon seul et unique amour avec qui j'ai tout partagé. On s'est connus a 13 ans. Et notre amour est né après une dure épreuve. Maintenant elle est morte, par ma faute dans cet accident.

# Friends #

- [+++] Matt Yakaro: Un mec bien sympathique rencontré en 3ème année. Discret et solitaire aux premiers abords mais très provocateur et assez comique par moments. Il est mort, tué par des Aurors selon les dires de son cousin. Mais je ne le crois pas trop.
- [+++] Lara Far: Une fille assez difficile a comprendre, mais très sympathique et amicale une fois qu'on la connait. Notre relation était assez étrange. Je pense que si il existe une frontière entre l'amour et l'amitié, c'est avec elle que je l'ai connue. On s'est rencontrés en 5ème année.
- [++] Enerjak Scorpio: Une garçon bizarre mais sociable. Il semble adorer les scorpions et est assez introverti. Gentil, mais je n'aime pas son côté "donneur de leçons" parfois...
- [++] Enzo Adler: Ce Serdaigle est assez gentil et très sociable. C'est un ami d'Enerjak un peu plus extraverti que lui. Assez comique et parfois même provocateur.

= Connaissances et autres =

- [+] Kyrielle Dupré: Une gryffondor très gentille et qui semble déborder de joie. Une petite pile électrique qui ne fatigue jamais aux premiers abords.
- [=+] Alexandre Kaynes: Très solitaire et peu bavard, c'est le cousin de Matt Yakaro. C'est également un bon batteur, mais un quelques fois un peu trop prétentieux.
- [=] Evangeline Dupré: Une fille assez.... spéciale. Tantôt joyeuse, tantôt en colère. Elle change d'humeur comme de chemise !
- [=] Jade Grey: Cette fille m'intrigue beaucoup. Elle se comporte pas comme les autres sang-purs. Je n'arrive pas a cerner sa personnalité. Tu me caches quelque chose. Beaucoup trop sur la défensive...

- Rivaux -

- [= -] Robby Lefoillemat: Un type totalement débile. Un crétin fini qui se la joue caïd mais qui panique assez facilement. Il fait le fier devant moi, mais il ne supporte pas que je l'ai écrasé en duel et qu'Eva sorte avec moi. Il est jaloux mais il a quand même un bon fond. Dans le sens, je pense qu'il m'idéalise, il veut me ressembler, mais il me déteste.
- [= --] Sean Saris: Un taré fini sans aucun sens de la logique. Et fayot sur les bords par dessus le tout ! Il m'a flatté a de nombreuses reprises.Véritable hypocrite qui a guetté sans relâche les moindres petits conflits entre Eva et moi dans l'espoir de voir notre couple se briser. Il a également tourné autour de Lara alors qu'elle avait refusé de sortir avec lui. Il a eu l'intelligence d'arrêter au moment ou j'allais m'apprêter a mettre les choses au clair avec lui.

\ Ennemis /

- [---] Olive Dupin: Lui dans le genre casse-bonbons c'est le roi. Il tourne après toutes les filles de Poudlard, n'hésitant pas a les harceler, les supplier de sortir avec lui. Il se vante d'être un excellent gardien mais sait a peine se servir de son balais. C'est qu'un looser !
- [----] Les mangemorts: Une bande d'illuminés a enfermer. Racistes, et consanguins sur les bords ce sont vraiment des ordures !


Dernière édition par Chris Callahan le Dim 15 Fév - 15:35, édité 2 fois
Chris Callahan
Chris Callahan

Messages : 143
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Dans un paradis extérieur... Outer Heaven

*~¤Perso¤~*
¤Amis/Ennemis¤:
*Côté Coeur*: Celle que j'aime est morte...
~Rang Social~:

Revenir en haut Aller en bas

Chris' Entourage Empty Re: Chris' Entourage

Message  Jade Grey Ven 30 Jan - 18:35

    Je vois que ma petite Lara, t'as marqué xD
    Sinon pour le lien avec Jade, j'ai pensé a un truc en lisant ton rp, mais c'est encore un peu trop confus dans ma tête. Bref faut que je mette ça au clair et je t'en reparle ^^
Jade Grey
Jade Grey

Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2009

*~¤Perso¤~*
¤Amis/Ennemis¤:
*Côté Coeur*:
~Rang Social~:

Revenir en haut Aller en bas

Chris' Entourage Empty Re: Chris' Entourage

Message  Chris Callahan Ven 30 Jan - 18:43

No souçaille Wink je suis sur msn si besoin.
Chris Callahan
Chris Callahan

Messages : 143
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Dans un paradis extérieur... Outer Heaven

*~¤Perso¤~*
¤Amis/Ennemis¤:
*Côté Coeur*: Celle que j'aime est morte...
~Rang Social~:

Revenir en haut Aller en bas

Chris' Entourage Empty Re: Chris' Entourage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser