La Nouvelle Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

.: Rose Weasley :. [complete]

4 participants

Aller en bas

.: Rose Weasley :. [complete] Empty .: Rose Weasley :. [complete]

Message  Rose Weasley Lun 12 Jan - 16:42

Rose Weasley

.: Rose Weasley :. [complete] Icondemilovatofb6

Année : 5ème Année

Origine : Anglaise

Famille : [3 lignes complètes minimum]
Rose est l'aînée de la famille Weasley. Enfin, c'est la première fille de Ronald et Hermione Weasley. Elle a un petit frère, Hugo, qu'elle aime tout particulièrement. Sauf pour les coups de couteaux qu'il lui a plantés dans le dos pendant leur enfance. Mais elle lui a pardonné. Elle s'entend également très bien avec ses parents, et apprécie beaucoup la compagnie de ses cousins et cousines, Lily, James et Albus.


Physique de votre personnage : [3 lignes complètes minimums. Doit ressembler a votre avatar !]
Regardez par là-bas, la jeune fille qui avance d'une démarche légère et joyeuse. Vous voyez? Très bien, cette fille se nomme Rose Weasley. Une taille moyenne, des cheveux bruns, longs et ondulés. Ceux de sa mère. A la différence qu'elle prend soin de ses cheveux. (Oui, Rose a vu des photos de sa mère adolescente, et ses cheveux étaient souvent tout emmêlés.) Des yeux bruns, ressemblant étrangement à ceux de son père. C'est aussi un regard expressif, très souriant, et même rempli de malice. Bref, tout ça fait un joli minois, et en plus, un sourire s'affiche sur le visage de Rose presque toute la journée. Une vrai pile de bonheur, cette fille!


Histoire : [7 lignes complètes minimum]
"Rose Weasley, première fille de Ronald et Hermione Weasley. Est-ce une chance pour moi? Ou autre chose? Je dois dire qu'à l'heure actuelle, mon enfance n'a pas été facile grâce à mon frère. Mais j'ai une belle vie. Laissez-moi vous raconter.

Je suis née lors d'une belle nuit d'été, un 23 août. D'après mes parents, j'étais un bébé plutôt calme. Et l'année suivant ma naissance, mon petit frère, Hugo est né. Je crois que je savais à peine marché à cette époque, mais je ne me rappelle plus trop ce que m'a dit Papa. Je me souviens que j'ai mis plus de temps à parler, et c'est assez étrange quand on sait qu'aujourd'hui, je suis une grande bavarde... Mais bon, on n'est pas là pour parler de ça.

Mon premier souvenir remonte à mes trois ans, à peu près. Je jouais dans le jardin avec Hugo. A cette époque, on ne se disputait pas encore... Si je me souviens bien, on s'amusait à se courir après. C'était maman qui nous surveillait ce jour-là.

Quelques années plus tard, Hugo a compris qu'il pouvait être plus malin que moi. En fait, je crois plutôt que j'étais plus sympathique que lui. Et naïve aussi. Bref, à chaque fois qu'il faisait une bêtise, il réussissait à me la mettre sur le dos. J'avais beau me défendre, papa et maman ne m'ont jamais cru. Dans ces périodes, Hugo m'éxaspérait. De toute façon, je me suis vengée un peu plus tard... Mais il reste mon petit frère, et je l'aimais quand même.

Ma première manifestation magique remonte à l'âgede sept ans. Hugo et moi connaissions l'existence de la magie: papa et maman en n'ont jamais rien caché. On savait qu'on serait aussi des sorciers. Enfin, ce jour-là, on était à l'extérieur. Comme à mon habitude, j'étais montée dans le chêne du jardin. C'était le seul endroit où Hugo ne me suivait pas. Il s'asseyait au pied de l'arbre, et hurlait que je devais descendre. Maman et papa avaient cessé de me dire de descendre, puisque je ne descendais pas de l'arbre. Mais ce jour-là, la branche sur laquelle j'étais assise céda. J'ai eu peur. Hugo aussi. Et pourtant, j'ai plus rigolé qu'autre chose. Je ne me suis pas écroulé par terre. Non. J'ai rebondi, et j'ai aterri quelques mètres plus loin. Après cette aventure, maman m'a interdit de monter dans le chêne. Ca m'embêtait beaucoup.

Et quatre ans plus tard, la lettre arriva. Vous savez, cette fameuse lettre qui vous dit que vous venez d'être acceptée à l'école de magie de Poudlard! Je l'ai reçu en même temps qu'Albus, mon cousin. On était assez content de pouvoir enfin aller à Poudlard. Surtout lorsqu'on entendait tout ce que racontait James. Ma première baguette est faite de bois de chêne (étrange, hein?), comporte un crin de licorne, et mesure 25,3 cm. Et Poudlard est tout ce qu'il y a de plus merveilleux. Je m'attendais à être envoyé dans la même Maison qu'Albus. Je fus très étonnée lorsque le Choixpeau m'envoya à Poufsouffle, mais très heureuse aussi. Après tout, une Maison est une Maison, l'important est de pouvoir étudier à Poudlard.

Rose Weasley, première fille de Ronald et Hermione Weasley. J'ai aujourd'hui quinze ans. Je n'ai jamais eu trop de difficultés à passer d'une année à l'autre, et je découvre chaque année, de nombreuses choses à Poudlard. J'ai l'impression que je n'ai pas fini de découvrir ses mystères. L'année s'annonce merveilleuse, une fois de plus."

Extrait du journal de Rose Weasley, 23 août.


Caractère : [4 lignes complètes minimum]
Rose est une une jeune fille tout ce qu'il y a de plus sympathique. Bavarde comme elle est, elle discute avec tout le monde. Oui, tout le monde. Sauf que certains n'ont pas trop envie de parler avec elle, mais là, elle continue. Ce qui est difficile, c'est de la faire taire. Mais il y a toujours quelqu'un qui finit par lui dire de se taire, et là elle comprend qu'elle est allée trop loin dans la patience de ses camarades. Toujours joyeuse et un sourire sur le visage, c'est une fille qui passe sa journée à distribuer sa bonne humeur. Elle est également loyale, et on peut compter sur elle à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit. Son plus grand défaut? en réalité, il y en a deux. Le premier, elle est possessive. Non, pas jalouse. Juste possessive. Elle ne supporte pas qu'on s'approche des gens qu'elle apprécie. En fait, elle voudrait les garder pour elle seule, mais c'est impossible. Alors, du coup, elle fait savoir qu'elle ne veut pas qu'on s'approche de certaines personnes. Le deuxième, c'est une impulsive de première. Rose a tendance à s'énerver pour tout et n'importe quoi. Elle déteste tout particulièrement l'injustice, et s'attire de nombreux ennuis en voulant aider les gens. Et en plus, elle n'hésite pas à dire les choses franchement, ce qui ne l'aide pas spécialement non plus. Bref, un peu de tout pour bien se faire remarquer. Mais que voulez-vous, elle est comme ça, notre Rose Weasley! Ah, j'oublais. C'est aussi une fille travailleuse. Pas spécialement intelligente, mais vu qu'elle est studieuse, et qu'elle travaille plutôt bien, ça fait d'elle une bonne élève.


Matière favorite : Sortilèges

Matière détesté : Astronomie

Ses projets pour l'avenir : Devenir une grande joueuse de Quidditch

Maison souhaitée : [Vous ne serez pas forcement dans la maison que vous souhaitée...] Ya écrit Poufsouffle, et moi ça me va ^_^

Star de l'avatar ( Vérifiez que la star ne soit pas prise dans les réservations d'avatar) : Demi Lovato


*VOUS*

Prénom: Laure
Âge Réel: 19 ans
Comment avez-vous connu le forum? Un Topsite!


Dernière édition par Rose Weasley le Mar 13 Jan - 10:37, édité 2 fois
Rose Weasley
Rose Weasley
°Poufsouffle && Préfêt(e)°
°Poufsouffle && Préfêt(e)°

Messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Très certainement sur un balai... Au Terrain de Quidditch!

*~¤Perso¤~*
¤Amis/Ennemis¤:
*Côté Coeur*: Ca c'est à voir... L'école est remplie de beaux garçons...
~Rang Social~:

http://le-carre-des-guides.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

.: Rose Weasley :. [complete] Empty Re: .: Rose Weasley :. [complete]

Message  Evangeline Dupré Lun 12 Jan - 16:49

Puisque tu n'a pas finis je vien au moin te souhaiter la Bienvenue!^^
Et fais moi signe lorsque tu auras finis ta fiche.Bonne chance Very Happy
Evangeline Dupré
Evangeline Dupré
°Serdaigle && Admin°
°Serdaigle && Admin°

Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Surment Derrière un Bouquin moldu

*~¤Perso¤~*
¤Amis/Ennemis¤:
*Côté Coeur*: À....hum...question difficile...je dirais....à DROITE!
~Rang Social~:

https://new-hogwarts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

.: Rose Weasley :. [complete] Empty Re: .: Rose Weasley :. [complete]

Message  Kyrielle Dupré Lun 12 Jan - 18:47

Bienvenue sur le forum Rose!^^
Kyrielle Dupré
Kyrielle Dupré
°Gryffondor°
°Gryffondor°

Messages : 126
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Trouve Moii!=D

*~¤Perso¤~*
¤Amis/Ennemis¤:
*Côté Coeur*: Personne Je Viiens D'arriiver! =P
~Rang Social~:

Revenir en haut Aller en bas

.: Rose Weasley :. [complete] Empty Re: .: Rose Weasley :. [complete]

Message  Ophélya Dupré Mar 13 Jan - 4:56

*Imite la voix du chapeau magique* hum... oui... je vois... Tu es faite pour rejoindre ma maison...

*Fais de grands gestes théâtraux* Oh quelle surprise je suis si émuseheu... une nouvelle pouffy ! quelle joie !

Voilà je t'ai lancé un sort pour que tu sois dans la même maison que moua... parce que plus on est de fou plus on rit huhu...

Ben sinon j'étais juste venue te souhaiter la bievenue sur ce forum...
Ophélya Dupré
Ophélya Dupré
°Poufsouffle°
°Poufsouffle°

Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu me cherches?

*~¤Perso¤~*
¤Amis/Ennemis¤:
*Côté Coeur*: Il palpite...
~Rang Social~:

Revenir en haut Aller en bas

.: Rose Weasley :. [complete] Empty Re: .: Rose Weasley :. [complete]

Message  Rose Weasley Mar 13 Jan - 10:36

Et voilà, j'ai fini! ^_^

Merci à toutes les trois pour les bienvenues!
Rose Weasley
Rose Weasley
°Poufsouffle && Préfêt(e)°
°Poufsouffle && Préfêt(e)°

Messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Très certainement sur un balai... Au Terrain de Quidditch!

*~¤Perso¤~*
¤Amis/Ennemis¤:
*Côté Coeur*: Ca c'est à voir... L'école est remplie de beaux garçons...
~Rang Social~:

http://le-carre-des-guides.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

.: Rose Weasley :. [complete] Empty Re: .: Rose Weasley :. [complete]

Message  Ophélya Dupré Mar 13 Jan - 10:45

RoOo j'aime bien ta fiche c'est joli ta façon d'écrire ton histoire^^
J'espère bientôt faire un rp avec toi Wink
Ophélya Dupré
Ophélya Dupré
°Poufsouffle°
°Poufsouffle°

Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu me cherches?

*~¤Perso¤~*
¤Amis/Ennemis¤:
*Côté Coeur*: Il palpite...
~Rang Social~:

Revenir en haut Aller en bas

.: Rose Weasley :. [complete] Empty Re: .: Rose Weasley :. [complete]

Message  Rose Weasley Mar 13 Jan - 10:54

Merci! Je fais rarement sous forme de journal, mais là, ça m'a bien plu... ^_^

Pour le RP, ben dès que je suis validée, hein? Wink
Rose Weasley
Rose Weasley
°Poufsouffle && Préfêt(e)°
°Poufsouffle && Préfêt(e)°

Messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Très certainement sur un balai... Au Terrain de Quidditch!

*~¤Perso¤~*
¤Amis/Ennemis¤:
*Côté Coeur*: Ca c'est à voir... L'école est remplie de beaux garçons...
~Rang Social~:

http://le-carre-des-guides.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

.: Rose Weasley :. [complete] Empty Re: .: Rose Weasley :. [complete]

Message  Evangeline Dupré Mar 13 Jan - 12:08

Bon rien à redire sur ta magnifique fiche! Razz
J'suis vraiment fière des membres vos fiches sont impec'!
Enfin bref!
VALIDÉE!Razz
Bien sur tu iras avec Ophélya à Poufsouffle Razz
Bon RP ! =D
Evangeline Dupré
Evangeline Dupré
°Serdaigle && Admin°
°Serdaigle && Admin°

Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Surment Derrière un Bouquin moldu

*~¤Perso¤~*
¤Amis/Ennemis¤:
*Côté Coeur*: À....hum...question difficile...je dirais....à DROITE!
~Rang Social~:

https://new-hogwarts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

.: Rose Weasley :. [complete] Empty Re: .: Rose Weasley :. [complete]

Message  Rose Weasley Mar 13 Jan - 12:24

Merci beaucoup!

Ben, il faut bien des membres qui fassent des bonnes fiches, quand on sait qu'il y en a où il y aura toujours des choses à redire... -_-

*mode pub on*
Vive Poufsouffle! \o/
*mode pub off*
Rose Weasley
Rose Weasley
°Poufsouffle && Préfêt(e)°
°Poufsouffle && Préfêt(e)°

Messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Très certainement sur un balai... Au Terrain de Quidditch!

*~¤Perso¤~*
¤Amis/Ennemis¤:
*Côté Coeur*: Ca c'est à voir... L'école est remplie de beaux garçons...
~Rang Social~:

http://le-carre-des-guides.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

.: Rose Weasley :. [complete] Empty Re: .: Rose Weasley :. [complete]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser