La Nouvelle Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ophélya Dupré -> Un grain de folie dans la famille ^^

Aller en bas

Ophélya Dupré -> Un grain de folie dans la famille ^^ Empty Ophélya Dupré -> Un grain de folie dans la famille ^^

Message  Ophélya Dupré Mar 13 Jan - 19:08

[hj: je vais faire une alternance entre l'histoire, en plus large de mon perso ainsi qu'une partie qui évoquera plus un journal intime... Voilà comme ça vous pouvez suivre plus simplement Razz ]

1er Septembre.

Le réveille sonna alors que les rayons du soleil transperçait à peine les nuages. Sous de gros draps molletonneux une tête à peine réveillée émergea… D’une main molle, elle appuya sur le bouton de l’alerte afin qu’elle se taise. Puis la marmotte se remit dans son cocon de chaleur pour encore quelques minutes…

Dix minutes plus tard, l’une des ses sœurs ouvrit la porte de sa chambre et alluma la lumière afin de l’aider à finir de se réveiller. Ronchonnant, la brunette se redressa afin de s’asseoir au centre de son lit. Elle se massa le cuir chevelu en baillant, ensuite, elle s’étendit des pieds à la tête et se leva. La salle de bain était utilisée. Tambourinant à la porte, elle fit comprendre qu’elle aussi devait s’y rendre.

Lorsqu’elle y fut passée, elle revint dans sa chambre, une serviette autour du corps et une autre enserrant ses cheveux encore humide. Elle prit un jeans large et usé, une robe rouge et un sous pull marron. Par-dessus sa robe, elle attacha une large ceinture de cuire autour de sa taille, enfila ses baskets et se coiffa.

Lorsqu’elle descendit dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner, elle se trouva dans une agitation qu’elle n’avait pas devinée dans sa chambre… Elle s’asseya à table, déjeuna tranquillement, laissant sa famille s’affairer autour d’elle. Ce ne fut que lorsqu’elle vit l’heure tardive qu’elle se releva avec surprise.
Quelques minutes plus tard, la famille était coincée dans une voiture louée par son père. Derrière lui se trouvait Ophélya qui depuis le matin n’avait pas lâché un mot. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle était à la fois révoltée de devoir changer d’école, inquiète de savoir ce qui l’attendait et impatiente de découvrir l’école dans laquelle de célèbres sorciers avaient étudié…

En retard, son père ne conduisait pourtant pas plus vite. C’était comme s’il avait peur de la vitesse ou alors il désirait profiter des dernières minutes en compagnies de ses trois « trésors ». Une petite musique d’ambiance tapait sur les nerfs d’Olie.


*C’est pire qu’une punition, je n’ai pas mérité ça. Une petite dispute dans une salle de classe et voilà où ça me mène. Non seulement on a déménagé mais en plus je suis sensée parler anglais et le comprendre. La français est une langue bien plus belle, pourquoi faut il que ce soit en Angleterre cette satanée école… est ce qu’il n’y a que moi qui ne supporte pas cette idée ? *

La brunette observa le reste de sa famille en silence. Pour un premier jour et qui plus est, en retard, elle les trouvait plutôt calme. Même trop. Venant de son père, ça n’avait rien d’étonnant. Soit il se concentrait pour réussir à se débrouiller avec cette voiture, soit il se retenait de pleurer en présence de ses filles ou alors c’était carrément les deux en même temps. Olie lâchât un énorme soupir qui fit voleter ses cheveux. Elle enroula une mèche sombre autour de son indexe et se mit à jouer avec en silence. La musique accéléra, alternant un ramdam sans forme à des tintements plus aigus.

Tout à coup, le bâtiment de la gare de Londres apparut au coin d’une rue. La foule de gens qui s’y trouvait, allait et venait avec discipline et rapidité. La voiture se gara et Ophélya se dépêcha de sortir de ce mini espace clos pour prendre une bonne et grosse goulée d’air frais. Elle regarda par-dessus son épaule et vit le reste de sa petite famille s’affairer pour sortir leurs affaires du coffre. Quand à elle, elle se pencha sur les sièges arrière et sortit ses valises. Etant donné qu’à la maison elle avait été la bonne dernière, il n’y avait plus de place dans le coffre, elle avait donc du se serrer avec ses affaires sur la banquette arrière… Elle attrapa un chariot et y déposa ses affaires avec ennuis.


*Peut-être que si je rate le train on me proposera de retourner à Beaux Bâtons ?*

A voir les têtes que tirait ses sœurs, il était évident qu’elle réveillait tout éveillée… Bon ok, elle arrêtait de traîner. Elle se mit à pousser son chariot et à tracer son bout de chemin dans la foule. Une fois arrivé entre les voies 9 et 10, elle stoppa. Réfléchissant à ce qu’on lui avait expliqué… Un passage que seuls les sorciers connaissaient… Elle observa une famille accompagnée d’un hibou. Ce devait sans doute être des sorciers… Une fois qu’elle les ait vus faire, elle les imita, se retrouvant ainsi sur un quai plus anciens… La voie 9 ¾ s’étendait devant elle, avec une ancienne locomotive rouge fumante sur laquelle était inscrit en lettre dorées « Poudlard Express »…

Lâchant un sifflement admiratif, Olie fit quelques pas en avant. Ce ne fut que quand le reste de sa famille arriva qu’elle remarqua les regards qui se tournaient vers eux. Les adultes chuchotaient quelque chose sur leur passage. Tenant plus fermement leur enfant contre eux. Mais de quoi avaient-ils si peur ? Olie haussa un sourcil avec ennuis. Elle connaissait trop bien ce genre de réaction…
Ophélya Dupré
Ophélya Dupré
°Poufsouffle°
°Poufsouffle°

Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu me cherches?

*~¤Perso¤~*
¤Amis/Ennemis¤:
*Côté Coeur*: Il palpite...
~Rang Social~:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser