La Nouvelle Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jade Divine Anne Grey

3 participants

Aller en bas

Jade Divine Anne Grey Empty Jade Divine Anne Grey

Message  Jade Grey Mer 28 Jan - 19:41

JADE DIVINE ANNE GREY
Jade Divine Anne Grey Hb0511 Jade Divine Anne Grey Hba2210


Année : 6eme

Origine : Sang pur

Famille :
Jade a un grand frère Théodore, d'un ans de plus qu'elle, ainsi qu'une petite soeur en 5eme année a Serdaigle. Jade n'a jamais vraiment connu son père qui est décédé alors qu'elle n'avait que 6 ans. Il s'est fait percuté par une voiture Moldus qui roulait trop vite, quand a sa mère Jade ne l'a jamais vraiment apprécié. Jamais la veuve Grey n'a pleuré son mari, elle ne fait que dépenser sa fortune.
De plus Théo' est un enfant adopté, seul Jade le sait et tout les deux savent aussi que leur parents se sont mariés parce qu'il s'agissait d'un mariage arrangé.

Physique de votre personnage
:
Jade est une jolie brune aux yeux noisettes, il arrive parfois que ses yeux soient bleu ou vert car elle met des lentilles. Elle est plutôt grande et a le visage fin. Sa peau n'est ni pâle ni mâte: elle est entre les deux. Ses mains sont fines et longues comme celles d'un pianiste. Ses cheveux sont rarement attachés, mais ils changent tout le tend de look : tantôt frisés, tantôt lisse, tantôt noir ou roux, ou bien chatins claire, sinon légérement ondulé avec des méches cuivrés : un vrai cameléon pour ainsi dire ! Coté vertimentaire, la jeune fille adopte son style à elle, jeans a trous et petite veste chic, la plupart du temps, sinon elle aborde des vêtements plus chics. Il faut dire que Jade adore la mode ! Elle aime aussi se maquiller et elle peut passer des heures a faire cela, au grand desepoir de son frere, Théodore.
Enfin, Jade n'achete que de la marque, alllez savoir pourquoi..certainement car depuis toutes petite elle a vue sa mére s'habiller dans le luxe et n'acheter que des chose de valeurs ...


Caractère : Jade a un caractère assez dure a cerne, la jeune fille est solitaire et moqueuse. Elle n'aime pas se mêler à la foule et préfère rester confiner dans une pièce. Pour Jennyfer sa principale qualité est la froideur. Mais ce n'est pas tout notre jeune demoiselle aime s'entourer que d'ami(e)s fidèles et surtout utiles ! Manipulatrice, elle a pas mal de moyen, pour faire parler les gens. C'est aussi une jeune fille très franche, voir même vexante, quand elle dit tout le fond de sa pensée, même si cela fait de la peine, elle ne peut pas cacher ce qu'elle pense, sauf quand il y a un professeur dans le coin, Jade est maligne, elle préfère garder ce qu'elle pense et ne pas se faire coller ! Mais si cela ne s'arrêtait que là, malheureusement non, elle est aussi un peu sadique et elle aime voir souffrir les gens qu'elle ne supporte pas. Evidament Jade Cullen a aussi des qualités, pas beaucoup, mais elle en a : Par exemple, elle est très fidèle envers ses ami(e)s, elle ne les laisse jamais tombé, ensuite, la jeune fille aime un peu les études, elle fait ses devoirs..enfin elle travaille surtout dans les matières qu'elle aime, le reste elle s'en fiche

Ce qu'elle aime : Elle aime pas dessus tout le dessin et la guitare qu'elle joue depuis quelques années maintenant, elle fait cela quand elle est au calme et qu'elle est sûr que ne personne va venir la déranger. Sinon la jeune fille aime beaucoup les personnes qui ont un fort caractère et qui se moquent des interdits, elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais elle a remarqué cela l'année dernière. Ensuite, la jeune fille aime aussi les animaux comme sa chouette Tenebres, elle est aussi étrangement attirée par les Sombrals elle trouve ces créatures mystérieux et cela est surement dut au fait qu'elle ne les voit pas !

Ce qu'elle aime pas : Jaden'aime pas beaucoup les gens populaires, elle trouve qu'ils se la jouent trop et cela l'agace beaucoup, enfin pas tous, mais une bonne partie, la jeune fille n'aime pas beaucoup les objets moldus, elle trouve cela idiot ! Comment, les Moldus, peuvent-ils réussir à vivre dans de telles conditions ?! Jade n'aime pas non plus les cours inutiles comme la métamorphose et l'histoire de la magie, ses deux matières qu'elle déteste plus que tout ! La jeune fille n'aime pas non plus le Quidditch, ou plutôt elle aime bien le regarder, mais elle ne préfére pas y jouer, en fait elle n'ait pas vraiment doué sur un balais, elle préfère garder les pieds sur terre. La jeune fille n'aime aussi pas le soleil, elle préfère largement la pluie, car peut de personne aime cela.


Matière favorite : Sortilèges

Matière détesté : Histoire de la Magie

Ses projets pour l'avenir : Aucuns, Jade n'est pas le genre de fille a prévoir les choses a l'avance, l'avenir le lui dira.

Maison souhaitée : Serpentard :p

Star de l'avatar : Hanna Beth


*VOUS*


Prénom: Adeline ou Ewilou
Âge Réel: 16 ans
Comment avez-vous connu le forum? Gnia gnia gnia j'ai mes sources ^^
Jade Grey
Jade Grey

Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2009

*~¤Perso¤~*
¤Amis/Ennemis¤:
*Côté Coeur*:
~Rang Social~:

Revenir en haut Aller en bas

Jade Divine Anne Grey Empty Re: Jade Divine Anne Grey

Message  Jade Grey Mer 28 Jan - 19:43

Histoire :

    I. la naissance d'une princesse



    10 juin, il fait chaud, nous sommes un mercredi et dans la maison seul les cris d'une femme a l'agonie se font entendre. Rapprochons-nous, couchée sur un lit Elizabeth est sur le point d'accoucher de son second enfant, un medecin à ses cotés la jeune femme cris une derniere fois. Enfin dans la pieces à côté un bébé de quatorze mois et Frederic, son pére, entendent enfin les petits cris du nourrison.

    Medecin
    << Une fille !!! C'est une fille !!! >>

    Frederic sourit, et chuchota a son fils.

    Frederic <<Viens Théo, on va voir ta petite soeur. On va voir Jade. >>




    II. La princesse a grandi





    Journal intime de Jade Grey


    << 31 aout
    Alors que dans quelques jours je rentre a Poudlard pour la premiere fois, j'ai encore vu Mere, frapper Théo', celui-ci sort avec une jeune fille Moldus, et Mere vient de l'apprendre, elle était dans une immense colére, elle a même dit que si Théodore continuait ainsi, elle allait lui arranger un mariage avec une fille de noble sang.
    Je trouve ça ridicule, Théo' a le droit de sortir avec qui il veut, quand je suis aller le voir il m'a juste dit, que je devrait faire attention moi aussi plus tard. Mais je ne comprend pas vraiment de quoi il parle ..
    .>>

    Journal intime de Jade Grey 2


    << 24 decembre
    Aujourd'hui nous sommes aller sur la tombe de Pere, cette fois encore Mere n,'a pas pleurer ... Plus le temps passe et plus je me demande si elle l'aimait vraiment, Théo' lui, pense que Mére n'aimait Pére que pour son argent. Je ne sais pas vraiment quoi penser de cela, bientôt je retournerais a Poudlard, je passe mes BUSES, je suis juste venu, pour venir voir Pere, on vient tellement peu souvent ici...

    15 mai
    Théo' est hors de lui, d'un côté je le comprend, pour ma part je suis aasez étonnée, il vient de recevoir un hibou anonyme dans lequel se trouvait un vieux morceaux de journal de la Gazette...
    Je comprend enfin, pourquoi Mere est ainsi, dans l'article il était écrit que Elizabeth Sulloivan s'était mariée avec Frederic Shadow pour leur sang pur, ça peut de temps aprés être sorti de Poudlard. Pour Theo' et moi, il n'y a plu aucuns doutes, Mere et Pére se sont épousés contre leurs grés. Un mariage arrangé, par nos grands parents, je crain que celà nous arrive aussi a Théo et moi...


    01 septembre (de cette année)
    J'ai eu mes BUSES. PLus exactement deux Optimal un en sotiléges et un autre en potions, je suis assez contente pour le reste je m'en suis bien sortie aussi.

    Six ans ..ca passe si vite, j'aimerais rester a Poudlard toute ma vie...Ma mére est tellement ... elle a tellement changé ! Elle ne voit que par les sangs purs, moi même je sais que ma famille n'est pas entirement de sang pur, heureusement ! Sinon nous existerions plus depuis déjà longtemps ! Les Moldus ont du bons, même si je n'arrive pas à comprendre comment ils peuvent vivre sans magie.Ma chere mere réve de me voir marier a un garçon de "noble famille" comme elle le dit, quand à Théo' elle souhaite qu'il rentre au Ministére de la Magie et qu'il reprenne l'ancien poste de notre pére. C'est ma mére et je sais trés bien que l'on en à qu'une dans une vie, mais elle n'énerve beaucoup en ce moment, elle n'arrête pas de vouloir décider à notre place et de choisir notre vie future. J'estime que c'est à moi seul de choisir et qu'importe si mes choix ne lui plaise pas, je continurai quoiq'uil arrive !
    >>



    III. Retour dans le present




    Jade était assise dans le Poudlard express essayant tant bien que mal d'oublier sa derniere conversation avec sa mere, mais impossible :

    Vince << Hey Grey, tu rêves ou quoi ? >>
    Jade << Ta gu*ule ! Je m'occupe de ta vie moi ? >>

    Lançant un regard noir à son camarade, la jeune fille se tourna ensuite, vers la fênetre, qu'allait-elle bien pouvoir faire cette année ..?
    Derriere son visage dure et sens expression Jade se cachait sa plus grande peur était que quelqu'un tombe sur son journal ..là elle revelait tous ses sentiments qu'elle cachait au grand jour...il fallait absolument que personnes ne tombe dessus !

    anecdotes :
    I. La répartition de Jade :
    Théodore l'avait pourtant prévenue elle ne l'avait pas crue. Pourtant son jeune Serpentard de frère avait raison. Pourlard était ... Il n'y avait pas de mots pour expliquer ce que ressentait la jeune fille a ce moment. Les premières années regroupés deux par deux, Jade était tombée a côté d'un garçon super lunatique, il ne la remarquait même pas a côté d'elle, tant mieux Jade n'avait pas envie de lui parler.
    Enfin le professeur ouvrit les lourdes et immenses portes en chêne, ils entrèrent enfin dans la Grande Salle, là les élèves commencèrent a les dévisager. Jade n'aimait pas ça, elle avait l'habitude d'être le centre d'attention a la maison, mais là c'était différent, on aurait dit que les élèves les regarder comme s'ils étaient des bêtes de foires.
    Jade n'aperçut pas parmi tous les visages celui de son frère, dommage, voir le visage froid et peu chaleureux de son grand frère lui aurait certainement donner plus de courageux a faire face a tout ses regards.
    Enfin, les élèves s'arrêtèrent, là, toujours le même professeur fît un long baratin, ayant pour but d'expliquer le déroulement de la cérémonie, mais Jade le connaissait déjà, Théo' lui avait raconté sa cérémonie dans les moindre détails.

    Professeur « Bien commençons, quand j'appellerais votre nom, vous vous installerez sur le tabouret et mettrez le Choixpeau sur votre tête. »

    Jade attendait patiemment son tour, enfin après un long moment.

    Professeur « GREY, Jade ! »

    La jeune fille s'avança calmement, s'assit sur le tabouret a trois pieds peut confortable et plaça le chapeau sur sa tête, trop grand pour elle, ce dernier lui tombait sur les yeux, elle ne voyait donc pas ce qui se passer autour d'elle. Enfin après quelques minutes un murmure lui souffla dans l'oreille.

    Choixpeau « Oh, la seconde Grey, voyons voir si tu es comme ton frère ... »





    II.Une retenue parmi tant d'autres :
    Professeur « Vraiment votre comportement me déçois beaucoup Mademoiselle Grey ! Je pensais que cette nouvelle année vous ferez réfléchir, mais je me trompais apparemment ! »

    Jade * Apparemment oui, c'est le cas. Vraiment, je le déçois ? Qu'es ce que je m'en fous de son avis ! Il croit quoi ? Que je suis le genre de gentille fille a me faire marcher dessus sans rien dire ? Pfft quel c*n ! *

    Bienvenue dans le bureau du directeur de maison de Jade. Oh, ce n'est pas la première fois que Jade est convié ici, non, nous pouvons dire que cette demoiselle est une habituée des lieux.
    Cette fois-ci, Jade avait écopé de deux heures de retenues pour avoir lancé un sort sur un premier année qui l'avait bousculé -l'insolent, comment osait-il ?!- mais un préfet l'avait vue. La voilà donc une nouvelle fois dans le bureau de son directeur de maison. Celui-ci la conduisit dans une vieille salle de classe désaffectée, puis sans alla. La jeune fille soupira, la voilà partie pour deux heures d'ennuis. S'installant sur la première table venue, elle sortit de sa poche un paquet de cigarette, alors qu'elle s'apprêtait a en allumer une voix la retenu :

    « Tu te tues a petit feu avec ses sal*peries. »

    Jade se tourna vers la droite de la salle, dans un lieu obscure se tenait un élève plus jeune qu'elle, un gryffondor apparemment.

    Jade
    « Tant mieux alors ! »
    Élève « T'es cinglée ? »
    Jade « Écoutes morveux, fait moi plaisir, ferme ta gue*le, que je profite de ce silence. »

    L'élève leva les yeux aux ciel, et commença a gribouiller sur un bout de parchemin. Jade quant à elle, ferma les yeux, et continua de fumer. Ignorant tout simplement l'élève, d'ailleurs elle ne se souviendrais pas de lui le lendemain, ce gamin n'avait pas d'importance à ses yeux. Théo allait certainement lui faire la morale, mais lui même lançait des sorts a tout bout de champ, alors ...

    Enfin après un temps interminable, un professeur venu les chercher pour leur dire qu'ils pouvaient partir. En se levant Jade entendit vaguement le professeur se moquer du Gryffondor.

    Professeur « Hey bien Drew, vous êtes encore vivant ! Une chance. J'espere ne plus vous voir ici »
Jade Grey
Jade Grey

Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2009

*~¤Perso¤~*
¤Amis/Ennemis¤:
*Côté Coeur*:
~Rang Social~:

Revenir en haut Aller en bas

Jade Divine Anne Grey Empty Re: Jade Divine Anne Grey

Message  Chris Callahan Mer 28 Jan - 19:52

Nous citerons pas tes sources. Alexandre et moi sommes dignes de confiance ^^

Je te valide ! Bienvenue a Serpentard !
Chris Callahan
Chris Callahan

Messages : 143
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Dans un paradis extérieur... Outer Heaven

*~¤Perso¤~*
¤Amis/Ennemis¤:
*Côté Coeur*: Celle que j'aime est morte...
~Rang Social~:

Revenir en haut Aller en bas

Jade Divine Anne Grey Empty Re: Jade Divine Anne Grey

Message  Jade Grey Mer 28 Jan - 19:55

Chris Callahan a écrit:Nous citerons pas tes sources. Alexandre et moi sommes dignes de confiance ^^
Je sais :p

Merci ^^
Jade Grey
Jade Grey

Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2009

*~¤Perso¤~*
¤Amis/Ennemis¤:
*Côté Coeur*:
~Rang Social~:

Revenir en haut Aller en bas

Jade Divine Anne Grey Empty Re: Jade Divine Anne Grey

Message  Evangeline Dupré Mer 28 Jan - 21:47

Bienvenue Jade!^^
Bon Rp
Evangeline Dupré
Evangeline Dupré
°Serdaigle && Admin°
°Serdaigle && Admin°

Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Surment Derrière un Bouquin moldu

*~¤Perso¤~*
¤Amis/Ennemis¤:
*Côté Coeur*: À....hum...question difficile...je dirais....à DROITE!
~Rang Social~:

https://new-hogwarts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jade Divine Anne Grey Empty Re: Jade Divine Anne Grey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser